الصفحة الرئيسة القائمة البريدية البحث



Francais

تصغير الخط تكبير الخط طباعة الصفحة

Le Hezbollah condamne la loi d’expropriation des territoires palestiniens 7-2-2017


Selon le Hezbollah, cette loi est un pas en plus dans le chemin de vol des territoires palestiniens de la part des autorités de l’occupation, et une poursuite de l’opération de changement de l’identité de la Terre et du peuple palestiniens.

L’ennemi sioniste continue à mettre la main sur les terres des citoyens palestiniens, ceci constitue un marque d’infamie sur le front de toutes les forces qui prétendent tenter pour la paix dans la région. De même cet acte de la part de l’occupation est un signe d’incapacité et de complicité de la société internationale qui ne prend aucune mesure pour punir l’ennemi et l’interdire de poursuivre la violation des lois internationales et les droits humains, indique le communiqué du Hezbollah.

Le Hezbollah assure que la colonisation et la violation des terres ne casseront pas la volonté et la détermination du peuple palestinien à récupérer ses droits, ses terres et sa dignité violés par l’occupation criminelle.

Et d’ajouter : la résistance du peuple palestinien contre les occupants est la seule voie permettant de casser la volonté des sionistes, détruire leur rêve expansionniste et les interdire de changer l’identité réelle de la terre arabe sur tout le territoire palestinien étendu de la rivière à la mer.