الصفحة الرئيسة القائمة البريدية البحث



Francais

تصغير الخط تكبير الخط طباعة الصفحة

Hezbollah: le grand leader Mustafa Badreddine tombe en martyre 13-5-2016


Au nom d’Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux

Allah, Le Très Grand, a dit: «Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement)» (Coran 33/23)

Allah, Le Très Grand, a dit vrai

«Il y a quelques mois, Hajj Mustafa Badreddine a dit: +je ne rentrerai de la Syrie que martyr ou brandissant la bannière de la victoire+. C’est le grand leader militaire Mustafa Badreddine alias sayed Zulfikar. Le voici aujourd’hui qu’il rentre martyr et couvert de la bannière de la victoire», indique le communiqué du Hezbollah.

Et d’ajouter : «Le grand martyr a fondé cette victoire dans son combat dur contre les groupes takfiristes terroristes en Syrie, ceux qui représentent le fer de lance du projet américain sioniste dans la région».

Après une vie pleine de lutte, de captivité, de blessures, et d’exploits majeurs, sayed Zulfikar conclut sa vie par le martyre. Ainsi il rejoindra le convoi des dirigeants martyrs de la Résistance, entre autre son compagnon et son ami le leader martyr Imad Moghniyeh (que la grâce d’Allah soit sur son âme), poursuit le communiqué.

Et d’affirmer : «C’est la Résistance, qui grandit grâce aux efforts de ses dirigeants lorsqu’ils sont vivants et devient plus fière une fois qu’ils tombent en martyre».

Nous offrons notre martyr à Allah à qui nous demandons de le bénir avec la grande miséricorde et le bonheur permanent, conclut le communiqué.